Voorbeelden uit tekstcorpus voor guillon
1. Le Bonniec et Guillon, partaient du présupposé que se donner la mort n‘est gu';re chose facile et que, pour ne pas faire appel ŕ des méthodes violentes et douloureuses aux conséquences imprévisibles, il valait mieux, une fois prise cette décision terrible, connaître les noms et les doses des médicaments les plus adéquats.
2. Christian Guillon, PDG de L‘E.S.T., société spécialisée dans les effets de cinéma, a profité de la tribune de Parisfx, mercredi, pour évoquer l‘enfer que son équipe a vécu sur Astérix aux Jeux olympiques. «Certains producteurs, a–t–il tonné en prélude, ne se sont pas emparés du numérique de la mani';re dont nous le ręvions: ils l‘utilisent pour masquer leur incompétence.» Les trucages bling–bling Selon Gillon, Astérix est un sommet d‘effets viciés, dont la plupart auraient pu ętre évités avec un peu d‘attention et qui font exploser le budget.
3. La société qui avait gagné ses proc';s sur cette question contre le petit producteur de cosmétiques Trybol ŕ Neuhausen (SH), emploie 1000 personnes ŕ travers le monde, dont 180 en Suisse, pour un chiffre d‘affaires de 320 millions l‘an passé. Didier Guillon pousse quant ŕ lui ŕ fond le mod';le d‘affaires basé sur l‘exclusivité. Propriétaire avec sa femme de l‘entreprise Valmont ŕ Morges, le directeur vend ses produits dans des parfumeries et des spas (ndlr: centres de bien–ętre) ŕ Verbier, Tokyo, Montréal, Hongkong, Barcelone, Rome, et bientôt Pékin.
4. L‘inattention, la désorganisation, la prétention, la hâte – les people (Schumacher, Mauresmo, etc.) invités alors que les décors n‘étaient pas construits –, mais aussi la paresse (recréer la nuit au lieu de tourner la nuit), constituent, selon Guillon, l‘av';nement des «trucages bling–bling». «Et cette catégorie est appelée ŕ évoluer davantage que les autres: maintenant que les incompétents en ont compris l‘intéręt, notre outil n‘est plus vraiment entre nos mains.» Et le public entra dans le film Neuf films en relief sont pręts pour 200'. Thierry Jobin Non, ce n‘est pas pour apr';s–demain, ni męme pour demain: c‘est pour maintenant, et ici, du moins d';s que les salles suisses seront équipées en projecteurs numériques (ce qui est déjŕ le cas ŕ l‘enseigne de Pathé, par exemple). La technologie numérique redonne naissance ŕ un ręve des années 1'50: le cinéma en relief.